Bonjour les gens, juste pour faire une petite mise a jour au niveau du choix: "Avec quoi ridez vous": si vous pourriez rajouter les nouveau deck: TSI, lucky parce que je pense que ca va vite arrivé ^^
====>>>>>http://nico-scooter.skyrock.com/<<<<<====Lachez vos com's!!!<- Complètement Mis à jour!!! (06/04) ________________________________ Phoenix - Eagle - R.A.D| ________________________________
Ma suggestion concerne les nouveaux arrivants sur la forum ... Dans le règlement d'un forum, il inscrivait qu'il fallait, lors de sa présentation, inscrire la phrase "Je ne suis pas un boulet"... ce geste permettait aux modérateurs et admin de cerner les personnes n'ayant pas lues le règlement et donc de leur envoyer un avertissement ou de les bannir.
Moi j'pensais que se serait kool qu il y est une rubrique "Photo" un peu comme sur Scooter Ressource. J'trouve que c est sympa. Et puis sa changerait un peu de voir des photos aulieu que de voir que des vidéos
Salut je propose de créer un topic ou tout le monde écrirait son nom ou pseudo facebook ( eh oui y'en a qui ont des pseudos ... ) pour pouvoir nous ajouter. Cette idée peut paraître ridicule, néanmois si sa branche des gens ... Et pourquoi pas créer un groupe Mxscooter sur Facebook ? Voila voila ++